Compagnie Minière. [Cm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Minière. [Cm]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de "Il s'appelle Pmol"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty
MessageSujet: Présentation de "Il s'appelle Pmol"   Présentation de "Il s'appelle Pmol" EmptyMar 4 Juil - 14:15

Il s'appelle Pmol, ou Paul.
Il vit dans la région lyonnaise et il aime faire de l'escalade.
Il commence à se débrouiller en programmation (python) et aime Ogame.

Il vient de rentrer dans cette alliance et l'aime déjà.
Pour toute information complémentaire veuillez le contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Membre Super-Actif.
Membre Super-Actif.
Malphas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 34
Classement : 278ème
Date d'inscription : 17/06/2006

Information(s) :
Avertissement(s):
Présentation de "Il s'appelle Pmol" Left_bar_bleue0/3Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Présentation de "Il s'appelle Pmol" Left_bar_bleue0/100Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation de "Il s'appelle Pmol" EmptyMar 4 Juil - 15:42

Bienvenue!!

Tu parles souvent de toi à la 3ème personne ( c'est pas un signe de folie Confused ) ??

Une autre ptite question, en escalade tu montes quelle difficulté?

Attention, je te préviens, si tu ne savais pas, non seulement tout le monde va flooder ta présentation mais en plus tu auras droit à un jeu de mot de Palka sur ton pseudo!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
NGK
Membre Régulier.
Membre Régulier.
NGK


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Information(s) :
Avertissement(s):
Présentation de "Il s'appelle Pmol" Left_bar_bleue3/3Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty_bar_bleue  (3/3)
Pourcentage en dur:
Présentation de "Il s'appelle Pmol" Left_bar_bleue99/100Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty_bar_bleue  (99/100)

Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Il s'appelle Pmol"   Présentation de "Il s'appelle Pmol" EmptyMar 4 Juil - 15:56

Malphas a écrit:
Attention, je te préviens, si tu ne savais pas, non seulement tout le monde va flooder ta présentation mais en plus tu auras droit à un jeu de mot de Palka sur ton pseudo!! hihi

Flooder Confused Jamais, c'est pas interdit chez vous ^^

Quant au jeu de mot y en a plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Il s'appelle Pmol"   Présentation de "Il s'appelle Pmol" EmptyMar 4 Juil - 16:38

Npn je ne parle pas souvent de moi à la 3ème personne ^^
Juste pour les présentations Smile

Je fais de l'escalade depuis 8 ans. Et je peux dire que mes 6 premières années ne m'ont servies à rien XD. Je grimpe du 6b, 6c. Je passe toutes les 6a on va dire.

Et pas de jeux de mots méchants hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Adepte intensif.
Adepte intensif.
natsume


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Information(s) :
Avertissement(s):
Présentation de "Il s'appelle Pmol" Left_bar_bleue0/3Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Présentation de "Il s'appelle Pmol" Left_bar_bleue0/100Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Il s'appelle Pmol"   Présentation de "Il s'appelle Pmol" EmptyMar 4 Juil - 16:43

Pmol a écrit:

Je fais de l'escalade depuis 8 ans. Et je peux dire que mes 6 premières années ne m'ont servies à rien XD. Je grimpe du 6b, 6c. Je passe toutes les 6a on va dire.

Moi sa fait 16 ans, et les 14 premiere années m'on servis a rien également. Je grimpe du 90B, voir du 95C. Je passe tout les A par contre...

gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Il s'appelle Pmol"   Présentation de "Il s'appelle Pmol" EmptyMar 4 Juil - 18:11

95C, ça fait pas mal quand même, surtout pour un mec, tu reviens du brésil toi? gni

----> []

Dîtes vous que j'ai très honte... mais allez faire un jeu de mot avec un pseudo déjà pas prononcable hein Wink

Citation :
Et pas de jeux de mots méchants hein ? ^^

Les jeux de mots, non, par contre, enchantée, mais tu crois pas si bien dire, je suis le mal incarné d'après... beaucoup de monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Il s'appelle Pmol"   Présentation de "Il s'appelle Pmol" EmptyMar 4 Juil - 18:49

Natsume => C'est pas énorme du tout hein 6a ^^
Palka => Enchanté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Adepte intensif.
Adepte intensif.
natsume


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Information(s) :
Avertissement(s):
Présentation de "Il s'appelle Pmol" Left_bar_bleue0/3Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Présentation de "Il s'appelle Pmol" Left_bar_bleue0/100Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Il s'appelle Pmol"   Présentation de "Il s'appelle Pmol" EmptyMar 4 Juil - 19:03

Palka a écrit:
95C, ça fait pas mal quand même, surtout pour un mec, tu reviens du brésil toi? gni

Non, mais je t'assure que sa existe aussi en france tongue

Et en même temps, c'est plus courant des mec qui grimpe sur un 95C que des femmes qui font de même... (quoique la gay pride recemment...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Il s'appelle Pmol"   Présentation de "Il s'appelle Pmol" EmptyMar 4 Juil - 19:13

Je parlais de tour de poitrine, là est la vanne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Admin Game & Forum.
Admin Game & Forum.
Darkblade


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 35
Classement : Top 90 - Uni 22
Date d'inscription : 27/09/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
Présentation de "Il s'appelle Pmol" Left_bar_bleue0/3Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Présentation de "Il s'appelle Pmol" Left_bar_bleue90/100Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Il s'appelle Pmol"   Présentation de "Il s'appelle Pmol" EmptyMar 4 Juil - 19:21

Bon c'est fini d'embêter nos membres palka?

Je parle pas de natsu, mais du pauvre vaan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Adepte intensif.
Adepte intensif.
natsume


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Information(s) :
Avertissement(s):
Présentation de "Il s'appelle Pmol" Left_bar_bleue0/3Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Présentation de "Il s'appelle Pmol" Left_bar_bleue0/100Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Il s'appelle Pmol"   Présentation de "Il s'appelle Pmol" EmptyMar 4 Juil - 19:53

Palka a écrit:
Je parlais de tour de poitrine, là est la vanne Razz
Bah à ce que je sache moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Il s'appelle Pmol"   Présentation de "Il s'appelle Pmol" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "Il s'appelle Pmol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Robespierre dit "le Tyran"
» Présentation de "The big bad [n_GDV]"
» Présentation de "~#~ tom666 ~#~"
» Présentation fen
» Présentation de Obi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Minière. [Cm] :: RESSOURCES HUMAINES :: Centre de présentation-
Sauter vers: