Compagnie Minière. [Cm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Minière. [Cm]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.

Aller en bas 
+2
KiRa
ThIb09
6 participants
AuteurMessage
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue0/3Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue94/100Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (94/100)

Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptyMer 4 Oct - 15:53

Je me suis dit que peu de personnes, ici, connaissent réellement tout ce qui s'est passé dans mes débuts jusqu'au jour d'ajourd'hui.
C'est pourquoi, j'ai essayé de vous écrire mon histoire Ogame.
J'ai eu plaisir à écrire ce texte, c'est fou ce qu'on se rappelle comme souvenirs et qu'on se fait rire soi-même. Mr. Green

L'Histoire du petit ThIb : Du berceau jusqu'aujourd'hui.

A sa naissance, un Ange avait doté Thib d'une gentillesse naturelle ange
Très tôt, il s'intéressa à l'aspect guerrier des empires galactiques, tout ce qui était combat, guerre et pillage l'intéressait. et alors qu'il avait à peine huit mois, Thib jouait déjà avec les Vbs miniatures de Papa.

Lorsque son paternel décida de laisser le petiot commander derrière uhn écran, Thib entra, tout intimidé qu'il était, dans la grande famille du 22.

Il était perdu le petit Thib, moultes visages lui étant inconnus et il commençait doucement à désespérer sur son avenir.

Mais après quelques semaines de finances intensives, Thib avait réussi à grappiller une place dans les 400 meilleurs.

Il était un insignifiant seigneur parmi tant d'autres et il ne s'imaginait pas figurer dans quelques sujets que ce soit. Encore moins prendre parti dans des discussions acharnés qui faisait rage lors des démonstrations des plus gros combats de l'univers.

Thib gérait son Empire sous un étendard, la [Des09]. Il était fier de son alliance, là-bas, il connaissait les rares personnes avec lesquels il partageait ses techniques et ses impressions.

La Des09 prit peu à peu de l'ampleur et prit place parmi les 30 premières alliances de tout l'univers. Ouuuuuaaaaaaaaaaaah Very Happy Very Happy
Thib estima donc qu'il avait prit du poids dans l'pantalon et pouvait donc commencer à parler un peu plus ouvertement. Un peu ? Faire sa grande gueule, ouais !


Il n'attendait pas qu'on lui ouvre des portes, il les défonçait littéralement et parlait beaucoup trop.
Nombres détecteurs à boulets s'activaient de tout côté mais Thib ne s'en souciait guère. Il avait adopté une attitude acharnée et répliquait à tout va.

Quelques temps après, surement jaloux de son ambition et de ses vingt tout premiers croiseurs (Mr. Green) , Dudu lui rendit visite et, à défaut de femme de ménage, il se chargea lui même de prendre les poussières ! Sad

Premier coup dur pour Thib.
L'agilité étant son fort, Le jeune Thib se redressa bien vite et retrouva son assurance. Les croiseurs étant pour les femellettes, il se devait de taper dans l' oeil de ses voisins ! Il mit donc au points les Vbs, deux mois après tout le monde ! tongue

Leur nombre montait, cinquante, soixante, septante Vbs ! Il était désormais à la tête de septante de ces vaisseaux !
Formidable ! Cette nouvelle flotte lui donnait entière satisfaction et surtout, une occasion d'encore plus se pavaner.
Un soir où le petit Thib faisait dodo, Lune (Belle Israël) sonda le jeunôt et découvrant une petite flotte, envoya ces Vbs pour ruiner le Petit TiTi. La chance jouant, la jolie flotte de 70 Vbs, fierté incontestable de Thib revenait de raids quelques instants avant l'impact et Lune se prit une belle girmoufle.
Le bonheur de Thib atteignait son comble ! Il avait recyclé quelqu'un ! Ouuuuaaaaaiss ! L'humeur changea subitement le lendemain quand le reste de la flotte de Lune (quatre fois plus grande que celle de la vieille (euh de la veille) ) lui écrasa ses jolis vaisseaux situés pourtant à une galaxie de différence. Ne précisons pas qu'après avoir essuyé une attaque (gagnée, par chance) la veille parce que ses vaisseaux étaient à quai, Thib ne les avait bien sûr pas fait voler la nuit d'après. tongue

"Simple coup de chance" se dit Thib qui ne se laissa pas abattre.
Il réenclencha la production et les vaisseaux ressortaient par dizaines.

La guerre avec les [Baswo] éclata !
Avides de combats, ils avaient choisi les pauvres [Des09] comme victimes.
Thib réagit très vite et avec l'aide de Darkblade qui, en ce temps, fréquentait la citadelle des [Des09] avec "Je suis un tracteur", les Des09 gagnèrent la guerre. Rendant Thib; sûr de lui, de ses paroles, de ses actes. Il était fier, fier et puissant, croyait-il. Smile

Il n'avait à proprement parler rien fait dans la guerre contre les [Baswo], laissant au savoir faire de Darkblade, la joie du recyclage.
Il avait par contre assisté intensivement à toute la retransmission de la guerre par écrit dans les différents quartiers généraux des deux Alliances et n'avait pas mâché ses mots à l'encontre de ses ennemis.

Fier de cette victoire qu'il concidérait sienne, la vie continuait pour Thib. Il affina ses liens avec les deux autres alliances gérées par "Je suis un tracteur" (Les [Gob], Hommage à lui) & Womoks (L'alliance de Darkblade) et, quelques semaines après, une fusion eut lieu.

Les éAngels Of Lightsé étaient nés.

L'alliance fit un bond énorme au classement et, proportionnellement l'assurance (insolance) du petit Thib.

Alors, plus turbulent que jamais, il envoyait sa flotte de tous les côtés de galaxies lointaines, pillant et recyclant pour quelques unités de bénéfices.
La flotte de Thib était très modeste, effectuant toutefois quelques bons petits raids.
Un jour, il eut la mauvaise idée de se placer dans la cinquième galaxie à proximité d'un des plus grands seigneurs de l'univers : Lord B.
Pendant quelques instants, Thib pilla de tous les côtés dans ce coin, ne s'occupant même pas de faire voyager sa flotte la nuit. (Evidemment, vous pensez bien tongue)
Après quelques jours, alors que Thib, une fois encore, dormait à poings fermés, Lord B lui rendit visite espérant piller les ressources à quai.
La chance intervenant encore une fois pour Thib (Dieu sauve les idiots Very Happy), sa flotte revint peu avant l'impact d'un autre raid et Lord B perdit ces Vbs.
Le jeunôt avait pas mal perdu aussi mais les ressources du champs de ruine devaient tant bien que mal le rembourser. Ceci dit, il était fier d'avoir intercepter (Intercepter ! Oui ! Intercepter, mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Intercepter Lord B).
Il construisit quelques recycleurs et commença à puiser dans le champs de ruine laissé au pas de sa planète.
Après quelques vagues de quelques recycleurs, il arriva à rassembler pas mal de ressources à quai et du s'absenter pour études.

A son retour, un demi millier de Vbs de Lord B étaientt revenus, sa planète pillée et le champs de ruine totalement recyclé. Force est à constater que rester encore une fois à quai avec des ressources recyclées et une jolie flotte n'était pas très prudent ...
Encore une amère défaite pour Thib qui commençait à désespérer.

A ce moment, il fut calmé pour quelques temps.
Mais ce qui devait arriver arriva :les productions reprirent et la turbulence de Thib aussi.
Chasser donc le naturel et il revient au galop.

Thib avait désormais décolonisé deux planètes et avait compris le principe de la volante qu'il utilisait tout à loisir.
Pendant des nombreux jours, ThIi raida comme un acharné, encore et encore, jusqu'au jour où dans la sixième galaxie, il se plaça à cinq systèmes du quinzième de l'univers, Maxarette. Il discuta quelques fois avec lui et ne se méfia pas trop de lui, croyant que ce magnifique "Haut-classé" raidait dans d'autres galaxies.
Un soir, Un joueur inconnu voulu une fois de plus piller les ressources de Thib entreposé sur la volante (Bien sûr qu'il y avait une énorme quantité de ressources à quai). Jamais deux sans trois ! La flotte de Thib revint une fois de plus quelques temps avant l'impact et la flotte attaquante fut pulvérisée, une fois de plus ! Au petit matin, Thib, se réveillant, eut un sourire en coin quant il vit le nouveau rapport de combat. Il ordonna immédiatement de recycler le champ.
Lorsqu'on lui apprit que le champs était vide, il déglutit difficilement.
Maxarette avait recyclé le champ intégralement et cela sans avoir perdu une unité.
Bien que minimes, Thib avait eu des pertes.Estimant qu'il était un peu trop dangereux de reste à portée de ce gentil Maraxette, Thib retourna en galaxie sept, rejoignant son éternel voisin "Mr Anzai"
Celui ci avait toujours vécu près de chez lui et Thib avait toujours fait avec.
Quel ne fut pas son étonnement en constatant quelques jours plus tard son recyclage. Jamais, Ô grand jamais, il n'aurait cru pareil scénario. Il avait effectivement toute confiance en sa défense.

C'en fut fini pour Thib. De l'enfant turbulent, il passa à l'adolescent calme et posé et commença à miner.

Il s'épanouit pleinement dans ce nouveau domaine et n'ayant aucune grosse perte de points pour le décourager dans sa nouvelle fonction, il continua longuement, encore et encore.

Cependant l'alliance "Angels Of Lights" était en pleine crise, la moitié des membres étant inactifs ou non participant.
Un certain ras-le-bol envahi Thib et le décida à clore l'aventure des Angels Of Lights.
L'alliance persista quelques instants puis sombra dans l'oubli.

Thib partit donc se présenter chez les V.V
Etant en dehors des 300 meilleurs joueurs, il ne put intégrer l'alliance et après quelques réflexions, rentra chez les Magnus.
Là, il s'épanouit pleinement, apprenant un tas de choses.
Il comprit enfin la vraie signification du mot "Alliance" et se lia d'amitiés envers le groupe qu'il défendait désormais avec vigueur.
Chez les Magnus, il fit un tas de sympathiques connaissances, commencant à respecter le Yogui National, le Pandore-Recruteur-Fou et surtout Juke, le Farmer.

Pendant quelques semaines, il demeura Magnus jusqu'au jour où après quelques coups durs arrivés en même temps, la Magnus Nation fut dissoute.

Thib ne mit pas longtemps à retomber sur ses pattes, et bien que regrettant les moments Magnus, il fonda la "Compagnie minière".

Quelques Magnus prirent part à l'alliance et elle prit de l'ampleur.
Thib commençait à refaire toutes sortes de rencontres.
Chacune apportant son lot de surprises et d'enthousiastes.
Son vieux compagnon d'armes, Darkblade prit aussi place dans l'alliance ainsi que d'autres mineurs assidus.
Ayant remanié le forum [Des09] et [Aol], la vie reprit mais plus calmement. Le caractère de Thib changea. Il ouvrit le Hall Of Fame Mineur et s'engagea à fond dans son alliance, commençant à apprécier cette vie calme.

Un jour, Moon posa candidature dans l'alliance. Beaucoup critiqué et de forte personnalité, il offrit son compte de bouleversements à l'ensemble de l'alliance. Thib parla de maintes fois avec lui et commença )à vraiment l'apprécier. Il découvrit en lui un très bon joueur, très tactique. Il appréciait énormément les discussions qu'ils ont faites tout au long des moments passés ensemble sous le même étendard.
Moon savait ce qu'il voulait, n'avait pas sa langue dans sa poche, certes mais était parmi l'un des plus grands joueurs que Thib ait connu.

Il le respectait et fut très déçu lorsqu'il apprit son départ.
Il le savait très critiqué parmi nombres de grands seigneurs des environs mais le jeunôt ne le respectait pas moins pour autant/ On ne peut être aimé de tous. Et bien qu'on parlait de lui en bien ou en mal, on en parlait, preuve de l'intérêt porté à son égard.

Dans l'ensemble de son séjour dans la Compagnie, Moon fut très instructif pour Thib dans plusieurs domaines.

Voulant accomplir une des ses plus brillante idée, Thib relança la Banque, quelques jours après son départ.
Aidé fortement par nombres de membres de son ally, le concept put voir une nouvelle fois le jour et redémarrer.
Berduk fut l'un des principaux moteurs de cette réalisation. Quelle ne fut pas aussi la joie de Thib en voyant que Saxo, un de ses anciens compagnons d'armes, le rejoignait également.
Tout était réunit pour prendre un nouveau départ et un tournant décisif pour la Compagnie.

La Banque dura un bon moment. Elle prit de l'ampleur. Un grand Mineur "Chka" les y aidant. Quels ne furent pas les débats entrepris dans les parties privées de la Banque ! Ils parlaient, argumentaient, débâtaient ! S'en suivit un long moment instructif pour tous.

Un jour, la Banque s'arrêta, manque de disponibilité et par manque de cristal aussi, indirectement.

Des membres passèrent et repassèrent par la Compagnie. D'autres la quittèrent. Certains prirent leurs retraites. Une sorte de va-et-vient constant s'installa.

Et d'un air paisible, elle continue à perdurer... Smile


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
KiRa
Membre Moyen.
Membre Moyen.
KiRa


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Classement : top 430
Date d'inscription : 29/06/2006

Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptyMer 4 Oct - 16:45

joli le RP mais c'est vrai tu t'es ramassé pas mal de fois ^^ j'espère que ca change Laughing

bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Adepte intensif.
Adepte intensif.
natsume


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

Information(s) :
Avertissement(s):
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue0/3Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue0/100Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (0/100)

Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptyMer 4 Oct - 17:14

Pas mal ! Moi j'arrive même pas à me souvenir de toute mon aventure dans l'univers 22, en dehors des grandes lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Berduk
Admin Forum.
Admin Forum.
Berduk


Masculin
Nombre de messages : 1339
Age : 38
Classement : top35
Date d'inscription : 22/04/2006

Information(s) :
Avertissement(s):
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue0/3Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue97/100Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (97/100)

Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptyMer 4 Oct - 17:25

Joli Joli

Quelle vie bouleversé^^

Et je confirme, la compagnie existera encore longtemps, pour moi sa fin ne parait pas envisageable (du moins tant que nous continuerons a miner ^^)

PS: j'ecrirai peut-etre mon histoire un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue0/3Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue94/100Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (94/100)

Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptyMer 4 Oct - 18:05

Arf, Je me souviens que des grandes lignes moi aussi ^^

Mais un souvenir ramène un autre et ainsi de suite.
Je pensais faire trois lignes en écrivant tout ça mais j'ai fait un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
Invité
Invité




Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptyVen 6 Oct - 13:29

Citation :
Chez les Magnus, il fit plein de sympathiques connaissances, commencent à respecter Le Yogui National, le Pandore, Recruteur fou et surtout Juke, le Farmer.

Pendant quelques semaines, il demeura Magnus jusqu'au jour où après quelques coups dur arriver en même temps, la Magnus Nation fut dissoute.

ThIb ne mit pas longtemps à retomber sur ses pattes, et bien que regrettant les moments Magnus, Il fonda la Compagnie minière.

Quelques Magnus le rejoigne et l'alliance prend de l'ampleur.
Il commençait à refaire toutes sortes de rencontres.
Chacune apportant son lot de surprises et d'enthousiastes.
Son vieux compagnon d'armes Darkblade prit aussi place dans l'alliance ainsi que d'autres miniers assidus.


quel époque hein les Magnus avec tout les guerre hihi

moi recruteurs fou Mr.Red ( je l'avoue mais je me suis clamer ) avec notre guigui et mr Mine bien -super -ok

Content que tu as aimer ta période Magnus ange , Thib je te l'avais dit hein Very Happy

mais plus de nouvelle de Mr DarkBlade Sad


aller bonne chance a la C.M fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Admin Game & Forum.
Admin Game & Forum.
Darkblade


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 35
Classement : Top 90 - Uni 22
Date d'inscription : 27/09/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue0/3Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue90/100Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (90/100)

Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptyVen 6 Oct - 14:58

Je sais je ne suis pas très actif dans le jeu ces derniers temps...
Je suis plus minier que jamais... Je laisse ma page ogame ouverte, mais bon en gros je m'en occupe peut-être 30min - 1 h grand max par jour Wink

Donc j'ai pas trop le temps de faire mumuse... ^^

La par contre je m'ennuie grave et je suis à l'UCL sur un PC pourri, donc j'ai le temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue0/3Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue94/100Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (94/100)

Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptyMar 17 Oct - 0:13

Pandore a écrit:

quel époque hein les Magnus avec tout les guerre hihi

Ils étaient tous jaloux, c'est tout ^^

Pandore a écrit:

moi recruteurs fou Mr.Red ( je l'avoue mais je me suis clamer ) avec notre guigui et mr Mine bien -super -ok

Sisi, des nouveaux arrivaient tous les jours ^^
2 personnages forts de l'ally, ces deux là ^^
On a déjà l'ally sur le 44, arf ^^ Renommé inter-uni Razz


Pandore a écrit:

Content que tu as aimer ta période Magnus ange , Thib je te l'avais dit hein Very Happy

C'est vrai que tu l'avais prédis Smile
L'ambiance y était quand je suis arrivé Very Happy


Pandore a écrit:
mais plus de nouvelle de Mr DarkBlade Sad

C'est le plus sage d'entre nous trop content


Pandore a écrit:

aller bonne chance a la C.M fêtard

On vous aura en points/membres gniark (cruel) gniark (cruel)
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue0/3Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue94/100Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (94/100)

Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptySam 8 Sep - 22:04

Mouarf, j'ai relu ma présentation ^_^
Je me ferai rire moi même tongue

J'ai corrigé mon texte qui était bourré de fautes. J'en ai profité pour améliorer le style également et rajouter une toute petite suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
Maor
Nouveau Membre.
Nouveau Membre.
Maor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptySam 8 Sep - 22:19

Amusant.. Le récit pourra te rafraîchir la mémoire.. Mais je ne vois rien à propos des EMU.
Cela intervient quand dans ton parcours?
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue0/3Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue94/100Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (94/100)

Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptySam 8 Sep - 22:35

Je n'ai jamais été [Emu] un jour ou l'autre de mon parcours sur le 22.
Nous avions un pacte, effectivement, entre [Des09] et [Emu]. Sinon ...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
Berduk
Admin Forum.
Admin Forum.
Berduk


Masculin
Nombre de messages : 1339
Age : 38
Classement : top35
Date d'inscription : 22/04/2006

Information(s) :
Avertissement(s):
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue0/3Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue97/100Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (97/100)

Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptySam 8 Sep - 23:32

Que la fin est belle :D

Il t'as vraiment marqué Moon a ce que je vois ^^ je vais finir par croire que mes 1400 message sur ce forum n'ont pas autant d'impact et que je suis moins apprécié xD

/me jaloux, muhh non xD
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue0/3Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Left_bar_bleue94/100Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty_bar_bleue  (94/100)

Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. EmptySam 8 Sep - 23:36

Mouarf Smile

C'est pas pareil, on ne parle pas des présents comme si il n'était plus. ui
Tu sais bien que tu es le plus apprécié et le plus vilain aussi ^_^

/me slaps Berduk avec la Banque de Moon. :superr:
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.   Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Petit Thib : Le berceau de ses Origines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] L'histoire sans fin
» Un petit Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Minière. [Cm] :: RESSOURCES HUMAINES :: Centre de présentation-
Sauter vers: