Compagnie Minière. [Cm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Minière. [Cm]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de cepafo ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cepafo
Nouveau Membre.
Nouveau Membre.
cepafo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Classement : autour de 1500/1600
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation de cepafo ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de cepafo ^^   Présentation de cepafo ^^ EmptyVen 26 Oct - 14:43

Bon depuis le temps que je voulais m'inscrire sur votre fofo pour pouvoir faire qques échanges sympathiques, j'ai réussi à me décider Very Happy
Et donc, une pitite présentation s'impose

Partie IRL:

Je m'appelle JC (et on en reste là car c'est trop long à écrire^^)
J'ai, comme écrit dans mon profil, 28 ans.
Je suis l'heureux (enfin quand elle dort la nuit^^) papa d'une tite piyoute qui vient d'avoir 4 mois

Je bosse dans la sécurité sur les sites pétro-chimique (raffinerie, plate-forme pétrolière etc...) pour éviter que çà fasse BOUM!!
Je suis donc régulièrement en déplacement à l'étranger (ben ouais, ya pas assez de pétrole/gaz en France)
mais vous inquiétez pas, le plus souvent ya internet^^, vous allez pas me raider si facilement lol!

Partie IG:

Mon pseudo est issue de Kaamelot (comme le nom de mon village et des futurs autres). C'est à cause d'un nouveau collègue qui, étant nouveau du coup^^, ne
connaissait pas notre domaine d'activité et avait plein de termes à apprendre. Et pour ceux qui connaissent Kaamelot, quand perseval ne connait pas un mot, il dit "c'est pas faux" d'où cepafo (à lire cépafo)
Je suis minier un brin offensif sur les frigos inactifs ^^

Voili-voilou.
si ya des questions, pas dy problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyl'
Membre Débutant.
Membre Débutant.
Tyl'


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Classement : 340ème
Date d'inscription : 05/03/2007

Information(s) :
Avertissement(s):
Présentation de cepafo ^^ Left_bar_bleue0/3Présentation de cepafo ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Présentation de cepafo ^^ Left_bar_bleue77/100Présentation de cepafo ^^ Empty_bar_bleue  (77/100)

Présentation de cepafo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cepafo ^^   Présentation de cepafo ^^ EmptyVen 26 Oct - 17:45

Hello,

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Membre Super-Actif.
Membre Super-Actif.
Malphas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 34
Classement : 278ème
Date d'inscription : 17/06/2006

Information(s) :
Avertissement(s):
Présentation de cepafo ^^ Left_bar_bleue0/3Présentation de cepafo ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Présentation de cepafo ^^ Left_bar_bleue0/100Présentation de cepafo ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de cepafo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cepafo ^^   Présentation de cepafo ^^ EmptyJeu 8 Nov - 1:00

Ola, pas vu ce post... Embarassed


Eh bien bienvenue sur le forum alors et bons échanges commerciaux (même si tu as sans doute déjà commencé depuis le temps Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Admin Game & Forum.
Admin Game & Forum.
Darkblade


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 35
Classement : Top 90 - Uni 22
Date d'inscription : 27/09/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
Présentation de cepafo ^^ Left_bar_bleue0/3Présentation de cepafo ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Présentation de cepafo ^^ Left_bar_bleue90/100Présentation de cepafo ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de cepafo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cepafo ^^   Présentation de cepafo ^^ EmptyJeu 8 Nov - 2:20

De même pour moi, je n'avais pas vu ce post Wink

Au nom de l'équipe administrative (et de toute la C.m d'ailleurs), bienvenue sur ce forum
bien -super -ok

Pour les raids, je pense que la majorité d'entre nous ne sont pas de grands adeptes de ce genre de pratique (par la force des choses), sauf pour quelques hérétiques que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront sûrement (Bouuuh, au bucher!)
fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyl'
Membre Débutant.
Membre Débutant.
Tyl'


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Classement : 340ème
Date d'inscription : 05/03/2007

Information(s) :
Avertissement(s):
Présentation de cepafo ^^ Left_bar_bleue0/3Présentation de cepafo ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
Présentation de cepafo ^^ Left_bar_bleue77/100Présentation de cepafo ^^ Empty_bar_bleue  (77/100)

Présentation de cepafo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cepafo ^^   Présentation de cepafo ^^ EmptyJeu 8 Nov - 19:59

LoL les retardataires... A croire que je suis le seul a parcourir ce fofo attentivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
cepafo
Nouveau Membre.
Nouveau Membre.
cepafo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Classement : autour de 1500/1600
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation de cepafo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cepafo ^^   Présentation de cepafo ^^ EmptyLun 19 Nov - 17:02

Merci à vous ur votre accueil ^^
Je répond un peu en retard désolé mais IRL chargé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de cepafo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cepafo ^^   Présentation de cepafo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cepafo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Minière. [Cm] :: RESSOURCES HUMAINES :: Centre de présentation-
Sauter vers: