Lord Karnage Nouveau Membre.
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: [RP] Les songes d'un seigneur de guerre Mar 23 Jan - 23:12 | |
| Commentaires, critiques et appréciations sont les bienvenus, ds la mesure ou les remarques sont constructives...
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Devant la surface vitrée du poste de commandement de son vaisseau amiral, le "mastodonte stellaire", est avachi dans le trône de contrôle, un être diforme: Lord Karnage...il avait remporté le titre de Lord lors de la conquête de sa 4ème colonie, mais il n'avait aucune des préogatives qui caractérisent les "Lords" de son temps. Karnage... baptisé ainsi par les paires de sa tribu, qu'il avait depuis longtemps massacrés, assez longtemps pour ne plus s'en souvenir...ni même se souvenir à quelle espèce il appartenait, humanoïde, certes, mais il ne pouvait se caractériser au-dela de ces termes...
Ne pas s'assoupir, son trône l'y invitait pourtant...Il n'aimait pas dormir, dormir signifiait pour lui s'exposer, perdre le contrôle. De plus, il ne saisissait toujours pas la nature du phénomène qui s'emparait de lui, sitôt le sommeil trouvé. Ses songes l'accompagnaient depuis sa formidable ascension parmi les seigneurs de guerres de l'univers. Y étaient-ils pour quelque chose? Karnage ne sait le dire, ce dont il est sûr, c'est l'aspect recurrent que revêtent ses cauchemares. Un monde inconnu se devoilait a lui.
Il percevait toujours ce même être, humanoïde, lui aussi, son aspect se rapprochait cependant plus de l'humain que quelqu'autres orcs ou démons. Est-ce un Dieu inspirateur, un ange gardien, un démon qui le possède...Karnage ne le sait guère, cette présence est la, c'est tout...Pas de murmures susurés à l'oreille...rien! Un monde en apparence paisible, la paix semble y régner, et Karnage avait l'impression d'y être projeté, à chaque fois que le sommeil le gagnait. Apprendre, c'est le terme qui revenait souvent...cet être, dont il ne peut se dissocier, l'entraine dans son quotidien. Les occupations et tâches auxquelles cet être était soumis semblait d'une futilité évidentes à Karnage, pourtant le frêle être vivant a l'air d'apprécier, il a des amis...cela évoque à Karnage la notion d'alliés, à la différence près que cet être ne combats pas, ses "amis" ne revètent pas d'interêts stratégiques, ils les apprécient simplement pour ce qu'ils sont... Karnage ne comprend pas les codes qui dictent cette société et c'est bien malgré lui qu'il assiste a des journées entières, immergé dans cet environement. Cet être semble retourner a ses quartiers, ses pénates. Aussitôt rentré, le frêle humanoïde s'installe devant cet étrange dispositif, un "laptop", phonétique étrange.., il semble l'activer. Il sait que le maléfice va prendre fin, toujours la même procédure, il assiste aux rituels qui l'appelle au reveil. Quelques minutes plus tard, l'interface lui présente un écran spécifique, Karnage ne l'oubliera jamais, à chaque fois le même, ainsi que la même procédure: L'être selectionne ce qui semble être un nombre, dans leur système décimal, un "22", puis son nom, il le sait, bien que leur codification soit différente, des "lettres" comme ils les appellent, il sait qu'il s'agit de son nom! Ce nom est incrit sur l'interface, et toujours cette dernière étape, stupide à son sens, une suite de "*" s'affiche sur l'écran, validation...c'est la fin, la suite, Karnage la connait...
Il se reveille en sursaut, le goût du sang dans la gueule, musculature contractée; les griffes lui en rentrent dans les paumes, machoire serrée, crocs contre crocs; à la limite de la brisure... Maintentant il sait, pas le comment, ni le pourquoi, il sait simplement...Il a des envies de génocide, et il SAIT exactement ou cela aura lieu! Les yeux exorbités, filet de bave au menton, il hurle sa rage colérique:
"Que l'on arnache les hordes barbares!!!" "Faites rugir les rotors et armez la flotte!!!"
Un rictus malsain se dessine, il jouit. Ange ou démon, ses rêves lui dictaient ses victoires, cette phrase lui vient à l'esprit, il ne sait d'ou, probablement de cet être...D'un rugissement gutural, il se laisse aller, et éjacule la maxime issue de ses songes:
"Mon crew est de sorti!!! et ça va chier!!!!"
Il n'avait aucune idées de la signification, mais la phonétique en est chantante, ça lui plait!!! Ses hommes, enfin plutôt, ses créatures ou ses bètes, reprennent le cri en choeur.
"Mo cro ed' zorti é sava chié!!!!!!" Il sourit, car ses hommes non plus, n'en connaissent pas la signification, ils sont cons, autant, sinon plus con que lui, et c'est pour cela que se sont ses soldats et à sa façon, ils les apprécie... Et il leurs en témoingnent en leur faisant don de sang, de batailles, de génocides, bref, de carnages...de la venait son nom, sans nul doute...
Et toujours, cette présence était à ses coté, bénéfique, il le sentait, et la lui rendrait bien...
"Toi aussi, frêle petit humain, je t'honnorerai dans le sang et le chaos..."
| |
|
ThIb09 L'Admin Fantôme.
Nombre de messages : 4889 Age : 34 Classement : 26ème. Date d'inscription : 19/07/2005
Information(s) : Avertissement(s): (0/3) Pourcentage en dur: (94/100)
| Sujet: Re: [RP] Les songes d'un seigneur de guerre Mer 18 Avr - 16:53 | |
| Tu nous laisse dans le vague au début. Tu nous ballades dans un univers mystérieux et le rapport que tu fais entre un joueur Ogamien et cet univers est tout simplement fantastique.
J'adore cette façon dont tu donnes en quelque sorte vie à au jeu qui n'est que des chiffres, classements et messages ingames.
Superbement énoncé. Des phrases un peu complexes peut-être dans les débuts qui contrastent avec le fait de rêver, qui à l'origine est une chose simple. Des phrases courtes, "monoverbale" peut-être, m'aurait d'avantage plu dans le début. Par la suite, aucune remarque, soit les phrases devenaient moins complexes, soit j'étais trop captiver pour m'en rendre compte, j'ai adoré!
Superbe, vraiment bien. Continues comme cela. | |
|