Compagnie Minière. [Cm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Minière. [Cm]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jeu] la Guerre des Tours.

Aller en bas 
+2
AnGeLuSe
ThIb09
6 participants
AuteurMessage
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/3[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue94/100[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (94/100)

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptyLun 23 Avr - 20:06

Un petit jeu flash sympathique.
Placez vos tours aux bons endroits ou vous aurez des suprises...




Astuces : Ne vendez pas vos tours dès les débuts du jeu, cela va vous être très handicapant.
Attendez plutôt d'être à court de place.
Le bois que vous recevez tous les 7 niveaux vous permet de faire des recherches.
Je vous conseille en premier lieu le feu.
Ensuite veuillez bien à placer vos grosses tours à des endroits stratégiques sur les pelouses, histoire que les obus puissants soient utilisés souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
AnGeLuSe
Membre Débutant.
Membre Débutant.
AnGeLuSe


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Classement : 5 ème
Date d'inscription : 25/06/2006

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptyLun 23 Avr - 20:31

Huhu bah tu copies sur moi mon thibounet ^^ je l'ai mis aussi sur mon forum u14 ^^

J'ai fini le jeu level 39 avec 36500 points.
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/3[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue94/100[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (94/100)

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptyLun 23 Avr - 20:43

Je ne l'ai pas trouvé là-bas :ddwink:

Il figure sur le forum Officiel dans la partie concours.
Mundo nous l'a posté en divertissement en attente Smile

Niveau 33 pour ma part, quelques erreurs de placement et de vies Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
AnGeLuSe
Membre Débutant.
Membre Débutant.
AnGeLuSe


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Classement : 5 ème
Date d'inscription : 25/06/2006

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptyLun 23 Avr - 21:15

Vui mundo nous l'avait posté en interne sur le forum ogame aussi et je lui ai piqué gni
Revenir en haut Aller en bas
Alvalm
Membre Régulier.
Membre Régulier.
Alvalm


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Classement : Top 50
Date d'inscription : 22/04/2006

Information(s) :
Avertissement(s):
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/3[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/100[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptyLun 23 Avr - 21:23

Je le connais deja ce petit jeu ben sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe
Membre Débutant.
Membre Débutant.
AnGeLuSe


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Classement : 5 ème
Date d'inscription : 25/06/2006

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptyMar 24 Avr - 12:35

http://www.candystand.com/play.do?id=17995

Le grand frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/3[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue94/100[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (94/100)

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptyMar 24 Avr - 18:05

Wink Il est différent celui-là.

J'ai rapidemment perdu, j'ai l'impression qu'aucune créature ne meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
Hope
Membre Régulier.
Membre Régulier.
Hope


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Information(s) :
Avertissement(s):
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/3[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/100[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptyJeu 26 Avr - 17:52

J'arrive pas à passer le niveau 36 ho le con
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Nouveau Membre.
Nouveau Membre.



Masculin
Nombre de messages : 30
Classement : 496 ème
Date d'inscription : 26/09/2007

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptySam 29 Sep - 16:37

RRRhhhoooooo !!!! Ce nivo 39 commence à me faire perdre mon calme diable diable diable


puker
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/3[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue94/100[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (94/100)

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptySam 29 Sep - 17:09

J'ai réessayé et je me suis fait avoir sur le niveau 38.
J'ai dépensé beaucoup trop dans les fires tours et je n'ai pas gardé assez d'argent pour les Earth.

Try again. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
Thorfin
Nouveau Membre.
Nouveau Membre.



Masculin
Nombre de messages : 30
Classement : 496 ème
Date d'inscription : 26/09/2007

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptySam 29 Sep - 17:20

Je perd tjs au nivo 39 quoique je fasse.

Je ne fait jamais de earth tower, seulement fire et water (pour ralentir).
Je lance vers niv 28 le technologie earth et je fait des power lanceur de rocket only.

Mais rien n'y fait, ils sont trop nombreux Evil or Very Mad. Et à partir du moment ou ils passent la ligne d'arrivée, c'est fini mes lance rocket font n'imp, et je sombre doucement et inévitablement vers les abyssssssssss :helpsmil:.
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/3[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue94/100[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (94/100)

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptySam 29 Sep - 17:50

[Jeu] la Guerre des Tours. Towerswarxl7
[Jeu] la Guerre des Tours. Towerswarxl7.df4c7fa86e
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
Thorfin
Nouveau Membre.
Nouveau Membre.



Masculin
Nombre de messages : 30
Classement : 496 ème
Date d'inscription : 26/09/2007

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptySam 29 Sep - 17:57

:helpsmil: :helpsmil: :helpsmil: :helpsmil: :helpsmil: :helpsmil: :helpsmil: :helpsmil: :helpsmil: :helpsmil: :helpsmil:

Je sais où sont les endroits stratégique (enfin je crois:)). Mais je doit faire des mauvais choix dans les tours ...

Tu fait quoi toi thib ?
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/3[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue94/100[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (94/100)

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptySam 29 Sep - 18:37

Tout d'abord, il faut maitriser la stratégie de l'argent.

Pour finir, les Earth, il ne faut absolument pas les faire. Surtout que tu dis développer la technologie et ne pas les utiliser. Il faut garder tout son bois pour débloquer l'income +5%.

Pour les tours, j'utilise uniquement des feu et quelques canons pour les sept premiers tours.

Ensuite, dès le septième tour, je débloque les tours de feu car le niveau suivant est "air" et les canons sont inutiles dessus.
Par après, je construis le moins possible de tours.
Ce n'est pas vraiment les créatures tuées qui te rapporte beaucoup d'argent mais le % de ton capital que tu reçois à la fin de chaque tour remporté. (Je ne l'avais pas compris au début).

C'est pourquoi au début du gagnes 10% et chaque sept tours, il faut investir le bois dans le +5%
A la fin du jeu, tu auras un +30% de ton capital à chaque tour et tu ne sauras même plus où installer tes tours tellement tu en as. ^_^

Donc au tout début, un canon seul suffit, gardes au maximum ton argent.
par après avec environ 7 ou 8 (Je ne sais plus trop) canons, tu t'en sors jusqu'au septième tour. Au 7ème, investis dans la tour de feu et construis en une pour passer le niveau 8.
Ensuite, essayes de calculer pour devoir construire le strict minimum au niveau tour et surtout ne fais plus que des fires towers. Les canons ne servent strictement à rien. Au alentours du 31-32 tours, tu peux même les supprimer.

Et surtout investit tout le temps dans la technologie +5%.
A chaque tour, tu obtiendras un gros pourcentage de ton capital restant. (C'est pour cela que tu dois dépenser le moins pour que le pourcentage s'effectue sur un plus gros capital).
Et au fur et à mesure, tu construis tes fire towers en fonction du niveau de difficulté (Feelings), tu arriveras très vite à 15'000-20'000 gold et dans les derniers niveaux, tu pourras tout claquer pour construire et upgrader tes tours.

Surtout, préfère perdre une ou deux vies plutôt que de construire 8 tours supplémentaires. Une vie ne coûtant que 40 gold, ton % te la remboursera plus que tes (8*50)400 gold perdus.

A toi de jouer. :superr:
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
Darkblade
Admin Game & Forum.
Admin Game & Forum.
Darkblade


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 35
Classement : Top 90 - Uni 22
Date d'inscription : 27/09/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/3[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue90/100[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (90/100)

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptyDim 30 Sep - 0:34

Ca me rappelle la map de Warcraft 3 où il y a aussi plus ou moins quelque chose dans le genre... Mr. Green

En multijoueur, à 4, je n'ai jamais passé le 24 (sur 40 niveaux en tout)

-Edit- En fait je te bats Thib
tongue

[Jeu] la Guerre des Tours. Jeudbilewj2

-Re-Edit- Et même 33058 mais je n'avais plus envie de screener
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
L'Admin Fantôme.
L'Admin Fantôme.
ThIb09


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 33
Classement : 26ème.
Date d'inscription : 19/07/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/3[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue94/100[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (94/100)

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptyDim 30 Sep - 1:33

C'est tellement ma technique est bien, ça. Very Happy

Si je fais comme j'ai décris juste au dessus, je pourrai aller beaucoup plus loin.
Je le ferai bien d'ailleurs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com
Thorfin
Nouveau Membre.
Nouveau Membre.



Masculin
Nombre de messages : 30
Classement : 496 ème
Date d'inscription : 26/09/2007

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptyDim 30 Sep - 12:24

Arfff encore perdu mais ta technique et la bonne Wink : je vois le bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Admin Game & Forum.
Admin Game & Forum.
Darkblade


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 35
Classement : Top 90 - Uni 22
Date d'inscription : 27/09/2005

Information(s) :
Avertissement(s):
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue0/3[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (0/3)
Pourcentage en dur:
[Jeu] la Guerre des Tours. Left_bar_bleue90/100[Jeu] la Guerre des Tours. Empty_bar_bleue  (90/100)

[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. EmptyDim 30 Sep - 13:02

Sa technique est bonne, mais il y a moyen de l'améliorer...

Pour une fois, tu as du retard à rattraper Thib
Mr. Green

[Jeu] la Guerre des Tours. 92713458e8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] la Guerre des Tours. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] la Guerre des Tours.   [Jeu] la Guerre des Tours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] la Guerre des Tours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Les songes d'un seigneur de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Minière. [Cm] :: RESSOURCES HUMAINES :: Taverne publique :: Taverne de Détente [No-Limit.]-
Sauter vers: